top of page

Club de lecture de mars WLP | MEMBRES SEULEMENT

Women Kind : Libérer le pouvoir des femmes qui soutiennent les femmes par le Dr Kristin Ferguson et Catherine Fox.

Club de lecture de mars WLP | MEMBRES SEULEMENT
Club de lecture de mars WLP | MEMBRES SEULEMENT

Heure et lieu

24 mars 2021, 19:00 – 20:30

Événement virtuel : Zoom

À propos de l'événement

Les femmes se rassemblent dans une force massive et imparable pour faire entendre leur voix dans le monde entier d'une manière que nous n'avons jamais vue auparavant. 

Lorsque le Dr Kirstin Ferguson, une directrice d'entreprise australienne, a décidé qu'elle en avait assez de l'abus vicieux des femmes en ligne, elle a renversé la situation et utilisé les médias sociaux pour créer la campagne #CelebratingWomen, dressant le profil de deux femmes de partout dans le monde et de tous les horizons. vie, tous les jours pendant un an. La réponse a été écrasante. 

Dans Women Kind , Ferguson rejoint la journaliste primée Walkley et commentatrice de premier plan sur les femmes au travail Catherine Fox pour examiner comment le poids partagé des femmes transforme les communautés, les lieux de travail et le leadership ; montrer que chaque femme est un modèle ; et remettent en question l'idée que les femmes se tournent régulièrement les unes contre les autres pour des sièges rares à la table du haut. 

Ferguson et Fox nous exhortent à monter à bord et à oublier le vieil adage selon lequel lorsqu'une femme gravit les échelons de l'entreprise, elle doit le renvoyer pour aider une autre femme. Ce qu'il faut, c'est un filet de pêche pour réunir de nombreuses femmes, toutes solidaires les unes des autres.  Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour joindre nos voix, partager des expériences et célébrer le pouvoir des femmes qui soutiennent les femmes.

Billets

  • FREE_BOOKCLUB0321

    Women Kind : Libérer le pouvoir des femmes qui soutiennent les femmes par le Dr Kristin Ferguson et Catherine fOX

    0,00 $CA

Total

0,00 $CA

Share This Event

bottom of page

top of page
WLP March Book Club | MEMBERS ONLY
WLP March Book Club | MEMBERS ONLY

WLP March Book Club | MEMBERS ONLY

Women Kind: Unlocking the power of women supporting women by Dr Kristin Ferguson and Catherine Fox.

Registration is Closed
See other events

Time & Location

Mar 24, 2021, 7:00 p.m. – 8:30 p.m.

Virtual Event: Zoom

About the Event

Women are rallying together in a massive and unstoppable force to make their voices heard around the world in ways we have never seen before.  

When Dr Kirstin Ferguson, an Australian company director, decided she was fed up with the vicious online abuse of women, she turned the tables and used social media to create the #CelebratingWomen campaign, profiling two women from anywhere in the world and every walk of life, every day for a year. The response was overwhelming.  

In Women Kind, Ferguson joins Walkley award-winning journalist and leading commentator on women in the workplace Catherine Fox to examine how women's shared clout is transforming communities, workplaces and leadership; show that every woman is a role model; and challenge the idea that women regularly turn on each other for scarce seats at the top table.  

Ferguson and Fox urge us to get on board and forget the old saying that when a woman climbs the corporate ladder, she needs to send it back down to help one other woman. What's needed is a fishing net to bring up many women together, all supporting each other.  There has never been a better moment to join our voices, share experiences and celebrate the power of women supporting women.

Tickets

  • FREE_BOOKCLUB0321

    Women Kind: Unlocking the power of women supporting women by Dr Kristin Ferguson and Catherine fOX

    $0.00
    Sale ended

Total

$0.00

Share This Event

Back to Top

bottom of page